Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elections cantonales Lesneven 2008
3 mars 2008

Marcel interroge

Horaire de passage
Je souhaiterais connaître l'heure de passage prévu du groupe devant le château d'eau de PLOUDANIEL, afin de pouvoir m'y joindre au môment venu.
Ce sera sans doute l'occasion d'avoir les réponses à mes questions sur vos projets pour le canton (et non les projets du Conseil Général). Ne confondons pas les deux. Si vous êtes élue!!!, vous ne le serez pas que pour appliquer les décisions du Conseil Général, mais également pour écouter vos concitoyens et leur proposer vos idées personnelles

Si j'ai bien compris, aucun détour ne sera effectué entre Kervillard et le Campanella.

Dans quel but est organisée cette marche????

Réponse de MH Jestin

Je n'ai pris connaissance de ce message que ce matin et n'ai donc pas pu vous donner d'heure pour le passage près du château d'eau...

Cette marche, comme toute action de campagne était destinée à aller à la rencontre des électeurs et à provoque les occasions d'expliquer l'enjeu de ces élections pour le département et le canton.

Publicité
Commentaires
Elections cantonales Lesneven 2008
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité