Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elections cantonales Lesneven 2008
18 février 2008

Message de soutien Gérard Süss

G_rard_S_ss

Si je ne peux pas être présent dans le canton, je suis ta campagne par la presse et par ton blog.

Je te connais et je sais que tu porteras haut les couleurs du progrès dans le canton de Lesneven durant cette campagne.

Ton attention aux gens, ta sincérité et ta persévérance seront tes meilleures armes face à la lutte d'idées et de projets qui t'attend.

Je suis de tout coeur avec toi, avec les militants de la section PS, et avec les sympathisants que tu as su fédérer pour que notre canton rejoigne la majorité départementale pour un Finistère à Gauche, un Finistère pour tous.

Amitiés

Gérard

Publicité
Commentaires
Elections cantonales Lesneven 2008
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité